Fleuristes

UNE INVITATION AUX FLEURISTES

Les propriétaires de magasins de fleurs et les artistes floraux sont invités à contribuer en apportant deux (2) bouquets de tulipes exceptionnels à exposer au Festival. Notre installation Réflexions tulipe – Bouquet tulipes au pavillon Aberdeen fait partie de notre Galerie tulipe du parc Lansdowne, l’Expérience artistique, florale et d’amitié des tulipes. Les bouquets de fleurs seront présentées avec d’autres expositions florales, durant les activités d’amitié internationales, des célébrations d’art de tulipes, l’exposition Hommage à Malak Karsh, une programmation familiale interactive sur tous les sites du Festival et encore plus.

Réflexions tulipe se déroulera du 12 au 22 mai pour les milliers de visiteurs attendus.

Un vernissage VIP spécial est prévu pour jeudi 18 mai avec tous les fleuristes participants en tant qu’invités d’honeur et nos partenaires des ambassades, les commanditaires et les médias.

Détails

  • Nous demandons que les bouquets soit livrés par les fleuristes à la Galerie tulipe du parc Lansdowne au pavillon Aberdeen jeudi 11 mai, et récupérés mercredi 17 mai. Les fleuristes sont responsables du rafraîchissement des tulipes, au besoin.
  • Les fleuristes participants et les boutiques de fleurs seront représentés sur place et dans notre campagne de marketing. La visibilité sera assurée sur le site web, les médias sociaux, les communiqués de presse, les photographes sur place, les vidéastes et auprès de nos principaux partenaires médias.
  • Le bouquet en vedette sera présenté avec le nom du fleuriste et le logo du magasin d’art floral.
  • Chaque participant recevra :
    • 22 laissez-passer d’admission quotidienne gratuits
    • 2 billets gratuits pour le Vernissage de l’exposition florale internationale
    • L’occasion de donner un atelier floral ou de faire une démonstration de design floral
  • Les fleuristes intéressés doivent envoyer un courriel à Mary Fayad[email protected]

 

Start typing and press Enter to search

Send this to a friend

Florists

An Invitation to Florists

Flower shop owners and floral designers are invited to participate by contributing two (2) spectacular tulip bouquets for exhibition at the Festival. Our Tulip Reflections-Tulip Bouquet installation in the Aberdeen Pavilion is part of our Lansdowne Park Tulip Gallery, Friendship, Floral and Art Tulip Experience. The bouquet of flowers will be featured along with other floral exhibits, International Friendship activities and entertainment, tulip art celebrations, the Homage to Malak Karsh photographic exhibit, interactive family programming and much more.

Tulip Reflections runs from May 12 to May 22 with thousands of visitors expected.

A special opening night vernissage is planned for Friday, May 12th with all participating florists as our honoured guests along with our Embassy partners, sponsors and media.

Details

  • We ask that bouquets be delivered by florists to the Lansdowne Park Tulip Galleryat Aberdeen Pavilion on Thursday, May 11 and picked up on Wednesday, May 17. Refreshing (as required) is the responsibility of each florist.
  • Participating florists and flower shops will be showcased onsite and in our marketing campaign.  Visibility includes website, social media, media releases and proactive media relations, onsite photographers and videographers as well as through our major media partners.
  • The featured bouquet will be displayed  along with the name of the florist and the floral studio logo
  • Each Participant will receive
    • 22 complimentary daily admission passes
    • 2 complimentary tickets to the Opening Night Vernissage
    • The opportunity to facilitate a floral workshop or conduct a floral design demonstration
  • Interested florists should email Mary Fayad – [email protected]

Confirmed florists to date:

  1. Passiflora boutique
  2. Flowers Talk Tivoli
  3. Pretty Pots Flower Shop
  4. Mill Street Florist
  5. Floriste Helene
  6. kellysflowers.ca
  7. Weekly’s Flowers

Start typing and press Enter to search

Send this to a friend